Liesenstein Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 36 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Présentation de l'Archimage Mar 19 Juil - 10:48 | |
| Résumé Accessible aux : Hauts Elfes Type de dommages : Dommages magiques Fonction en raid : Healer à distance Armures utilisables : Robes richement brodées avec de hauts colliers et d'amples manches. Ornements : Elégants bandeaux et coiffes avec de puissants glyphes de protection. Armes utilisables : Manie bâtons et baguettes finement ciselés, sertis de gemmes et gravés de runes elfiques.
Informations Saphery, le pays des mages, se trouve au Sud et à l'Est d'Avelorn, sur les côtes de la Mer des Rêves. C'est au coeur de cette contrée que se trouve la Tour de Hoeth, sanctuaire du Dieu de la Sagesse et conservatoire des plus grandes connaissances magiques du monde. Elles y ont été accumulées par les mages et les érudits hauts elfes, nombreux à avoir voué leur vie au rassemblement des connaissances magiques. Les plus puissants d'entre eux sont des Archimages, capables de façonner de puissants sortilèges en manipulant l'ensemble des vents de magie, ce que seule la Haute Magie permet.
Caractéristiques Les Maîtres du Savoir de Hoeth sont capables de manipuler les vents de magie avec une subtilité et une adresse qui ne peuvent s'acquérir qu'après des siècles d'études. Un Archimage ne gaspille pas la puissance qu'il utilise. Au contraire, il façonne des sortilèges destructeurs à l'aide des vents de magie et conserve une petite partie de ce pouvoir à chaque fois. Il peut ensuite puiser dans cette réserve de puissance pour lancer les plus complexes des sorts de Haute Magie, capables de redonner santé et vigueur au plus mal en point des guerriers.
Gameplay Un Archimage est un puissant lanceur de sorts, à la fois offensif et défensif. Il doit cependant veiller à maintenir un équilibre entre les pouvoirs qu'il manipule. Ne lancer que des sorts de destruction ou que des sorts de soins épuise l'Archimage, qui risque alors de faire défaut à ses compagnons au mauvais moment. En utilisant la force à l'instant critique cependant, il peut maintenir une réserve de puissance pour aider ses alliés là où un mage ordinaire serait sans ressource.
Comment le combattre ? Comme tous les mages, l'Archimage n'est pas doué pour le combat rapproché. A un contre un, la meilleure tactique consiste à arriver rapidement en mêlée pour l'éliminer avec des attaques de corps à corps. En groupe, il est préférable de contrer l'Archimage en l'obligeant à utiliser ses puissants sorts de soins dès le début du combat. Sans possibilité de se créer une réserve d'énergie magique en lançant des sorts destructeurs, l'Archimage va s'épuiser et ses alliés seront alors à la merci d'un assaut final. Source: war.mmo-rpg.eu | |
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