La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Le lieu où se retrouvent les compagnons d'armes de la guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du Lion Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Liesenstein
Admin
Liesenstein


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Présentation du Lion Blanc Empty
MessageSujet: Présentation du Lion Blanc   Présentation du Lion Blanc EmptyMar 19 Juil - 10:46

Résumé
Accessible aux : Hauts Elfes
Type de dommages : Dommages physiques
Fonction en raid : DPS au corps à corps
Armures utilisables : Armure en mailles
Ornements : Peau de lion
Armes utilisables : Hache

Informations
Les elfes des royaumes du nord sont un peuple hardi et autosuffisant. Ils habitent les vastes et sauvages étendues de la côte septentrionale d’Ulthuan. Les campagnes de Chrace servent de brise-lames aux invasions, et les chasseurs du royaume sont passés maîtres dans l’art de traquer les bandes d’elfes noirs en maraude, les espions et les assassins. C’est l’un de ces groupes de chasseurs qui sauva Caledor le Premier d’une mort certaine aux mains d’assassins elfes noirs. Ces chasseurs furent ensuite connus sous le nom de « Lions Blancs », en raison de leur férocité et de leur courage au combat, ainsi que de la fourrure qu’ils arborent, dépouille du grand lion blanc qu’ils doivent terrasser en combat singulier. En harmonie profonde avec la nature, les chasseurs de Chrace ne tuent jamais les lions blancs sans une bonne raison. Leurs héros les plus légendaires ont souvent recueilli et dressé des lionceaux, les transformant en terribles lions de guerre pour les aider ensuite sur le champ de bataille en dépeçant leurs ennemis.

Caractéristiques
Même si la plupart des Lions Blancs appartiennent à la garde prétorienne du Roi Phénix, un petit nombre d’entre eux reste au contact de la nature et se charge d’élever les lions de guerre de Chrace. Laissé à lui-même, un lionceau deviendrait sans nul doute une bête sauvage et sanguinaire, mais les soins experts que lui prodiguent les elfes le rendent aussi loyal qu’un griffon. Dressés avec tendresse et fermeté, les lions blancs "apprivoisés" développent rapidement un lien avec celui qui les élève. La relation qu’ils entretiennent avec leurs maîtres et leurs congénères domestiqués devient très forte. Leur appellation de « lions de guerre » est loin d’être usurpée, car ce sont des auxiliaires véritablement terrifiants sur un champ de bataille. Tirant de puissants chars sur lesquels prennent place les Lions Blancs, les grands lions de guerre sont redoutables sur le champ de bataille. S’ils sont plus jeunes et moins expérimentés, les lions de guerre accompagnent leur maître au combat sans trop s’éloigner de lui, lui permettant ainsi de parfaire leur entraînement. Malheur à l’ennemi qui croise le chemin d’un lion et de son maître ! Sa fin est inéluctable, la seule question sera de savoir s’il mourra d’un coup de griffe ou de hache…

Gameplay
Au combat, tout l’art du Lion Blanc consiste à agir en synergie avec son redoutable familier. Pris individuellement, le Lion Blanc et son lion de guerre sont de terribles ennemis, mais c’est lorsqu’ils se battent de concert qu’ils donnent toute leur mesure. C’est seulement à force de soins et de patience que les Lions Blancs de Chrace réussissent à dresser leurs lionceaux, l’elfe et la bête grandissant ensemble. C’est à vous de décider comment vous entraînez votre familier : certains préfèrent qu’il reste auprès d’eux pour abattre tous les ennemis qui les approchent dans un tourbillon de coups de hache et de griffe. D’autres donnent à leur lion le goût du sang, l’incitant à attaquer loin d’eux et à détourner l’attention de l’ennemi, permettant ainsi à son maître et ses alliés d’attaquer l’adversaire sur son flanc, moins protégé. Les Lions Blancs les plus impétueux marchent au cœur de la mêlée, attirant l’attention sur eux tandis que leur félin se tapit dans l’ombre, prêt à déchirer sa proie par-derrière !

Comment le combattre ?
C’est toujours une très mauvaise idée de se retrouver dans une mêlée avec un Lion Blanc. C’est un combattant des plus féroces, et il vous faudra en plus compter avec son familier ! Pour venir à bout de ces adversaires, la meilleure stratégie est sans doute d’éliminer le maître de loin avant de s’occuper du lion de guerre. Même si cet animal est redoutable, s’il est laissé à lui-même, il perd les réflexes appris pendant son dressage et retrouve sa nature sauvage. Si par malheur vous vous retrouvez face à cette terrible paire en combat rapproché, essayez d’identifier sa tactique. Une fois que vous aurez compris son positionnement, vous pourrez déterminer qui, de la bête ou du maître, représente le danger le plus grave, et le supprimer en premier.

Source: war.mmo-rpg.eu
Revenir en haut Aller en bas
https://larosenoirewar.forumgaming.fr
 
Présentation du Lion Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'Archimage
» Présentation du Guerrier Fantôme
» Présentation du Maître des Epées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Le Lion Blanc-
Sauter vers: