La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Noire

Le lieu où se retrouvent les compagnons d'armes de la guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle, des membres de La Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radnarock

Radnarock


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Petite nouvelle, des membres de La Rose Empty
MessageSujet: Petite nouvelle, des membres de La Rose   Petite nouvelle, des membres de La Rose EmptyVen 12 Aoû - 22:57

Bonjour,

Je poste ce nouveau sujet pour les news que j'ai à vous apportez, et surtout avoir de vos news à vous, ainsi que celle de la guilde.

Cordialement Radnarock .
Revenir en haut Aller en bas
Radnarock

Radnarock


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Petite nouvelle, des membres de La Rose Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, des membres de La Rose   Petite nouvelle, des membres de La Rose EmptyJeu 18 Aoû - 10:24

Re bonjour à tous,

Voilà avant de vous laissez, je vais vous indiquez mes attentes envers vous pour la guilde, et l'alliance.

En 1er point je souhaite au maximum que vous jouiez ensemble, pour rvr, sc, et même pve pourquoi pas, sur le mumble dans les différents channel de disponible qui vont bien.

En 2eme point je veux que vous restiez courtois sur les différents chat du jeu, car maintenant vous représentez La rose noire, et je ne souhaite en aucun cas que 1 seul joueur ternisse la réputation de la guilde.

En 3eme point je souhaite que vous ayez votre main ainsi qu'un seul reroll par joueur pour éviter d'être comme certaine guilde Anglaise d'avoir 300 joueurs mais seulement 10 de connecté.

En 4eme point si un des joueurs de la Rose souhaite un jour quitter la guilde pour X raison qu'il prévienne le GM, ou un des Officiers, ou sur le forum pour que nous puissions vous dissuader de rester parmi nous, ou au moins de connaitre les raisons de votre départ.

En 5eme point il est vrai que certain joueur souhaite déjà aller sur un autre MMO, c'est pour cela qu'il est bon de laisser une trace sur le forum pour savoir sur quel MMO vous allez vous connectez, ainsi que votre faction, et bien sur savoir sur quel serveur, car à présent à l'aide des rdo je souhaite créé une guilde pour plusieurs jeu, car il n'est pas exclu que nous puissions jouez ensemble sur un autre MMO pour faire une petite pause de War.

En 6eme point c'est donc à l'aide de ce poste que je vais communiquer avec vous comme je l'ai marqué ci dessus, sa fait toujours plaisir d'avoir de petite news des nouveau membres de La rose ainsi que celle de l'alliance qui se sont ressemant inscrit.

En 7eme point rester courtois envers vous, et l'alliance, ne vous prenez pas la tête, même avec des joueurs qui ne font pas partie de la guilde ou de l'alliance.

En 8eme point chaque joueur dispose d'un métier, essayer de coordonner tout sa pour vous aidez à ne jamais manquer de potion, et de talisman.

En 9eme point si il y a un moindre problème quelconque à régler nous sommes là, le GM ainsi que l'alliance, hésite pas à vous en servir.

En 10eme point organisation, partage, réserve "je veux dire par là de ne pas faire d'esclandre sur les différents chat du jeu" sont les maitres mots de la guilde La rose noire.

merci de respecter les 10 commandements Very Happy, je vous souhaite à tous une très bonne continuation sur War, et je vous dis à bientôt, donc pas de bêtise Very Happy.

Cordialement Radnaorck.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrik

Auhrik


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

Petite nouvelle, des membres de La Rose Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, des membres de La Rose   Petite nouvelle, des membres de La Rose EmptyMar 23 Aoû - 16:22

Lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Radnarock

Radnarock


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Petite nouvelle, des membres de La Rose Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, des membres de La Rose   Petite nouvelle, des membres de La Rose EmptySam 27 Aoû - 10:32

Hello,

Comme promis je vous fais un petit coucou pour avoir un peu de vos nouvelles, j’espère que tout se passe bien sur War, je ne c'est pas exactement quand je vais pouvoir rentrer, je vous tiendrai au jus dès que possible, donc bonne continuation à vous, et à bientôt.

Bisous Rad Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle, des membres de La Rose Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle, des membres de La Rose   Petite nouvelle, des membres de La Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle, des membres de La Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: Forums Publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: